MetaTek

MetaTek

Apres un after pour le festival Rocktambule et deux coproductions en fin d'année 2015 avec les amis du label Carton Pâte records, la Métamorphose revient seule aux commandes en ce début d'année 2016 avec sa soirée phare : La Metatek.

Avec pour l'occasion la reception d'un des grands noms de la scene techno hexagonal ainsi que la crème de la scéne regional

---Marcelus (Tresor/ Singular Rec/ Deeply rooted)

Résident du mythique club Tresor à Berlin , le parisien Marcelus fait partie de ces artistes indispensables de la scène techno hexagonal.
Auteur de véritables bombes techno sur le label Deeply rooted de Dj Deep ou sur le label Tresor, il est aussi le patron du label Singular Rec.
Ses sets sont à l'image de ses tracks, percussifs et sombres.

https://www.facebook.com/Marcelus-192962584053469/

 

----Optamystik (La Métamorphose)

Résident et programmateur des soirées Metatek. Il distillera comme à son habitude une techno industrielle, hypnothique, mais toujours dancefloor.

https://www.facebook.com/Optamystik-353795314727112/timeline/

----Java Deep (Terranean Rec/ Ellebore/ WAM)

Animateur des émissions « Puremix » et « Radio Activity » le samedi soir sur les ondes de radio Ellebore,Récemment signé sur le label « Terranean Recordings » avec un premier « Warehouse EP », il nous ouvre les portes d’un univers industriel et sombre avec les 3 tracks aux consonances techno de cet EP. Très inspiré par la scène Berlinoise, ses sets sont constitués de tracks minutieusement choisis, liés à une vraie culture musicale underground.

https://www.youtube.com/channel/UCxWrLp3d0YxIi62khcG79j

---WaterBoils ( UV prod )

Globetrotteur, de Berlin à Détroit, Athlète, d'un terrain à un parcours plus étroit, Waterboils vit au jour la nuit, fort d'une synergie qui se contente de peu, mais qui aboutit à son but droit dans les yeux. Donnes lui la main, il ne te dira pas qui tu es, Tends lui les oreilles, il te réapprendra tout ce que tu sais.

https://www.facebook.com/Waterboils?__mref=message_bubbl

 

Tarif :

-8€ preventes : Blacksheep Tatoo (rue Gabriel Péri à Grenoble) ou sur le site de l'Ampérage
-10€ sur place
Vestiaire Prix Libre